Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Option possible dans la configuration de la Outdoor Camera

Bonsoir,

Afin d'éviter de devoir sans arrêt "relever" le volet "vie privée" de la caméra Outdoor dès qu'on passe en mode nuit ou en desactivé, serait il envisageable d'ajouter une option de configuration comme par exemple : "volet vie privée toujours relevé" ?

Merci par avance

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Olivier,

    Il n'y a pas de volet sur la caméra outdoor.

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Certes il ny a pas de volet physique mais il y a un volet logiciel assez agaçant que l'on doit systématiquement relever manuellement des qu'on change l'état de la caméra

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, dans les réglages "vie privée", vous avez l'option "arrêt de la surveillance". Si celle-ci est désactivée, il n'y a plus de mode vie privée automatique.

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument. Mais je souhaite garder le mode automatique pour la caméra indoor car cela lui convient très bien.

    En revanche, je pense qu une caméra outdoor peut être envisagée comme fonctionnant tout le temp. C'est pour cela que j'aurais voulu savoir sil était envisageable de rajouter cette option dans une version future de somfy protect.

    Bonjour Olivier,

    En effet, il n'est pas possible de séparé les caméras dans le menu "Vie privée". Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement Marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique