Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma ne fonctionne plus?

Bonjour, depuis plusieurs mises à jour le mode agenda de ma Tahoma ne fonctionne plus du tout. Jusqu'ici mes volets se fermaient et s'ouvraient sans problème grâce à cette fonction. J'ai essayé l'ensemble des propositions faites sur les différents postes (reboot de la tahoma, de ma box, recréation des scénarios, etc...) mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution à cette problématique svp?

Merci d'avance.

Benjamin

benjamin P.
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    Bonjour Benjamin,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    benjamin P.
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    le code pin est 1201-4199-4009

    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Benjamin,
    j'ai relancer une synchronisation sur votre tahoma par rapport au protocol.
    pouvez vous me dire ci cela fonctionne ?
    Bonne journée.

    benjamin P.
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    Bonjour Nicolas,

    Cela ne fonctionne toujours pas.

    Bonne journée

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