Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mon pont Hue qui est associé à Tahoma avec des ampoules présentes dans tahoma. Depuis cette association j'ai ajouté à Hue de nouvelles ampoules mais je ne les retrouve pas dans Tahoma.
Comment faire pour qu'elles apparaissent dans Tahoma ?
Merci
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
pouvez vous me communiqué le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Mon code pin est le 1203-9927-4842
Merci de votre aide
Bonne fin de journée,
Eric
Bonjour Eric,
J'ai actualisé votre installation HUE pouvez vous me confirmer que vos nouvelle ampoule apparaisse bien.
Bone journée.
Bonjour,
J'ai le même soucis. J'ai ajouté 2 ampoules et elles n’apparaissent pas dans mon interface Tahoma.
Bonjour Nicolas,
Je n'avais pas vu votre réponse. Les ampoules apparaissent bien maintenant. Si je comprends bien il faut que je passe par vous dès que j'ajoute des ampoules ?
Merci par avance
Bien cordialement,
Eric
Bonjour julien,
Il me faudra le code pin de votre TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Mon code PIN est le 0204-9188-8828
Merci
Bonjour Julien,
J'ai actualisé votre installation HUE pouvez vous me confirmer que vos nouvelle ampoule apparaisse bien.
Bonne journée.
Non j'ai toujours mes anciennes références mais pas les nouvelles
Est-ce que vous pouvez faire quelques chose ? Je n'ai toujours pas mes lumières qui apparaissent, c'est plus que génant.
Bonsoir
j'ai ajouté une ampoule à ma passerelle Hue et elle n’apparaît pas dans Tahoma.
J'ai fait ajouter, pas mieux.
J'ai supprimé le compte Hue et je l'ai remis, pas mieux.
Code pin Tahoma: 1205-5906-6416
Bonjour Julien et Philippe,
Quel est la référence ou le modèle de ces nouvelles ampoules HUE ?
Bonne journée,
Ce sont des ampoules philips E27 white, un modèle classique
Bonjour
C'est une ampoule Zigbee Gledopto GL-B-007Z
Bonjour Julien et Philippe,
Julien, combien d'ampoule ou éclairage HUE possédez-vous en tout et combien ne veulent pas se mémoriser ? Avez-vous essayé de supprimer votre pont HUE et de le mémoriser à nouveau ?
Philippe, ce type d'éclairage ne sont malheureusement pas compatible avec TaHoma bien qu'ils soient compatible HUE. Aujourd'hui tous les éclairage Phillips Hue eux-mêmes ne sont pas compatibles TaHoma uniquement les modèles présent dans la liste de compatibilité. Toutefois, j'ai fait remonter votre demande à notre service marketing.
Bonne journée,
Dans ma Tahoma j'ai 4 ampoules qui apparaissent, j'en ai une que j'ai cassé depuis et une autre que j'ai réaffecté à une nouvelle pièce et qui adonc un nouveau nom. J'ai ajouté 2 nouvelles ampoules qui n'apparaissent pas dans ma liste.
Je vais essayer de supprimer le pont et de le réassocier.
Bonjour Julien,
Très bien, tenez-moi au courant de la manipulation.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas j attend un pont HUE que j ai commandé
je veut mettre des lampes hue E 27
quelle modèle ou référence que doit acheter
pour que ça soit compatible avec ma box TAHOMA
très bonne soirée
Gerard L
Bonjour Gérard,
Voici les éclairages HUE compatibles :
Bonne journée,
MERCI!!!!
très bon W E
GERARD L
Bonjour
Un petit message a l'attention des programmateurs Tahoma: je pense que vous avez programmés les ampoules hue modeles par modeles plutôt que de faire une programmation generique.
Le couple Jeedom / Hue supporte toutes les ampoules du moment qu'elles sont synchronisées avec le pont.
D’où l'incompatibilité avec certaines ampoules y compris Philips.
C'est bon j'ai résolu le problème en supprimant le pont et en le ré appairant.
Bonjour à tous, J'ai le même soucis que ceux décrits dans les commentaires précédents (appairage des nouvelles ampoules HUE sur Tahoma pourtant reconnues dans l'application HUE elle-même). Voici mon code pin tahoma : 1222-1484-6069. Que puis-je faire ? Vous en remerciant par avance, Cordialement,
Bonjour Guillaume,
combien d'ampoule ou éclairage HUE possédez-vous en tout et combien ne veulent pas se mémoriser ? Avez-vous essayé de supprimer votre pont HUE et de le mémoriser à nouveau ?
Pouvez-vous nous préciser le modèle de vos ampoules.
Bonne soirée
Bonjour Anna, j'ai en tout 4 ampoules bien reconnues et 5 lampes extérieures Hue "Fuzo" non détectées par Tahoma. J'ai essayé de supprimer le pont HUE et de le mémoriser à nouveau mais sans succès.
Peut-être que ce modèle n'est pas encore reconnue...?
Bonjour Roussarie
Tahoma ne reconnais pas toutes les ampoules reconnues par le pont Hue (meme de marques Philips
Voir liste des compatibilités ci dessus
bonjour
soucis aussi de nouvelle ampoules qui n apparaissent pasˋ
normalement en passant par ajouter ça fonctionnait
plus maintenant
si un yellow peut m aider
1206 7229 9050
Bonjour Pierre-yves,
J'ai lancer un raffachissement de votre pont Hue pouvez vous me confirmer ?
Bonne journée.
Bonjour
J'ai le même problème avec mes lampes extérieures modèle : 1743830P7
Voici le pin de ma tahoma :
1204-3853-5437
Merci pour votre aide
Bonsoir Stéphane
cela veux juste dire que ce modèle n'est pas pris en compte (cf liste ci dessus)
Les développeurs se sont endormis toutes les ampoules prise en compte par Hue ne le sont pas par Tahoma...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yves a répondu
Romain a répondu
Romain a répondu
Romain a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Pierrick a répondu
Nicolas a répondu
Pierrick a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Kevin a répondu
Jean Pierre a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Stéphane a répondu
Philippe a répondu
Stéphane a répondu
Nicolas a répondu
Pierre-Yves a répondu
Philippe a répondu
Roussarie a répondu
Anna a répondu