Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Centrale Protexiom et volets roulants

Bonjour,

J'ai récemment fait un échange standard via le site somfy de ma centrale d'alarme protexiom. J'ai maintenant un nouveau modèle qui se pilote via l'application.
Je rencontre un problème nouveau depuis la mise en service de la centrale, je n'arrive plus à associer la centrale à mes commande de volet Centralis Uno RTS. J'ai essayé la programmation via le clavier, puis via l'interface web impossible d'associer mes commandes de volet à la centrale. Je suis pourtant scrupuleusement suivant les instructions.

Y a t'il une manipulation particulière à faire avec le nouveau modèle de centrale ?

gilles L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je crois avoir compris que vous avez procédé à l'échange de transmetteur à 299€, est-ce bien cela?
    Si oui, il y est précisé en gros en gras et copieusement de ne pas oublier de supprimer vos VR de votre ancien transmetteur à défaut de ne pouvoir les réassocier dans le nouveau.

    Si mon diag s'avère exact, il ne vous reste plus qu'a attendre le contact d'un Yellow's.

    gilles L.

    Bonjour M Le Coyotte,

    Merci pour votre réponse, c'est bien cela, j'avoue ne pas avoir vu ce texte en gras, j'ai du passé à coté ???

    J’espère qu'un Yellow's sera m'aider pour une remise à Zéro.

    Merci

    Anonyme

    Rassurez-vous ca ne doit pas être irréversible.
    D'autres cas ont été résolus.
    C'est une perte de temps c'est tout.
    Bon W.E

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    En effet, il faudra remettre à zéro l'ensemble de vos récepteur Centralis UNO RTS en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur de chacun d'eux pour les remémoriser ensuite avec la Centrale :

    Bonne journée,

    gilles L.

    Thomas M,

    Merci beaucoup pour votre support, j'ai suivi votre recommandation, tout fonctionnement maintenant

    Cordialement