Cette question a été résolue
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà activée...
Merci de votre aide.
Cordialement.
David
Bonsoir,
Réponse à confirmer par un expert mais pour moi la Tahoma initialement configurée par l'ancien propriétaire ne peut pas être récupérée si celui-ci ne vous fourni pas les identifiants créé pour l'accès à la box.
Il me semble que lors de la première utilisation de la box Tahoma, il faut créer un compte sur le site de somfy, puis y indiquer le code PIN inscrit sur l'étiquette de la BOX. A partir de ce moment là, la Box est définitivement associé au compte créé.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci mais cela dois être faisable je pense sois il modifie son compte (adresse mail et mdp) par le mien.
Demain je vais contacter le support téléphonique au pire on verra bien.
Merci
Bonjour,
Je me permets de répondre à nouveau, je suis tombé la dessus, je pense que cela pourra vous aider !
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Voilà monsieur :-)
Cordialement.
Petite précision, de ce que j'ai compris ce lien permet de remettre en paramètre d'usine la box.
Possibilité moins radicale, l'ancien propriétaire à la possibilité de transférer la box à partir de son compte (voir la note en rouge dans le lien donné) :
"- Si vous souhaitez faire un transfert de compte, rendez vous dans votre compte sur somfy.fr :"
Cordialement.
Merci beaucoup.
Je pense que c'est effectivement a l'ancien propriétaire de faite le transfert car si on l'a désactive c'est pour en installer une nouvelle d'après ce que j'ai lu.
Demain je vais appeler le support car ça ne passe pas super avec l'ancien propriétaire donc je ne vais pas lui demander...
Bonjour David,
Nous pouvons remettre à zéro votre TaHoma afin que vous puissiez l'installer et l'activer comme une nouvelle box, pourriez-vous me donne rle code PIN de ce dernier ?
Bonne journée,
Bonjour le voici 0211-6262-6402
Modèle tahoma liberty
Merci d'avance.
David.
Bonjour avez vous réinitialiser la box?
Merci
Bonjour David,
Je vous confirme que nous avons bien remis à zéro votre TaHoma et que vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Bonjour,*Je suis dans le même cas de figure suite à demmenagement et récupération de la Tahoma Box de l'anien proprietaire. Voici le numéro PIN :
0201-8321-7755
Pouvez vous svp la réinitialiser également?*Merci
Sébastien B
Bonjour Sébastien,
j'ai fais la demande auprès de votre ancien propriétaire.
je reviens vers vous dés que j'ai un retour de sa part.
Nicolas
Bonjour
Avez vous pu obtenir un retour ?
Dans le cas contraire pouvez
Vous svp réinitialiser la box ?
Merci
Sebastien B
Bonjour Sébastien,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sebastien a répondu
Nicolas a répondu
Sebastien a répondu
David a répondu
Thomas a répondu
David a répondu
David a répondu
Thomas a répondu
David a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
David a répondu
Sébastien a été sélectionné comme meilleur répondant
Sébastien a répondu
David a posé une nouvelle question