Question en attente de réponse
Bonjour, en voulant activer l'alarme (home alarme) via l'interface de Tahoma, je reçois un message d'erreur (ci joint la capture écran), prière de m'assister.merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Salim,
Merci d'indiquer le code pin de votre box TaHoma,
Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée,
Bonjour Salim,
Pouvez-vous m'indiquer le PIN de votre TaHoma et m'indiquer le modèle du système d'alarme que vous souhaitez piloter via TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour, désolé pour ce retour tardif. PIN: 1101-1318-3131. Pour l'alarme c'est la Home Alarme Premium. merci
Bonjour Salim,
Votre Tahoma ne semble pas activé sur les serveurs français, je n'aurais aucune visibilité sur votre installation, il faudra donc vous rapprocher du support Somfy du pays où vous l'avez installé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question