Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion camera IC100 et Tahoma

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter un caméra IC100 à ma box Tahoma, le message suivant apparaît: ERREUR INCONNUE.
En revanche, la caméra fonctionne avec l'application VISIDOM.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Raphaël V.
Raphaël V.

Raphaël V.

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    Réponses

    Bonjour Raphaël.
    Supprimer tout trace de la caméra sur TaHoma.
    Faire une raz de la caméra" suivre la notice"
    Puis il faudra rependre la procédure l'installation de la caméra.

    Voir ici: https://www.somfy.fr/assistance/videos/camera/visidom#vid...

    Tenez nous informés!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Raphaël,

    Nous avons rencontré un souci de serveur entre TaHoma et Visidom, le problème est maintenant résolu, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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