Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion camera IC100 et Tahoma

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter un caméra IC100 à ma box Tahoma, le message suivant apparaît: ERREUR INCONNUE.
En revanche, la caméra fonctionne avec l'application VISIDOM.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Raphaël V.
Raphaël V.

Raphaël V.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Raphaël.
    Supprimer tout trace de la caméra sur TaHoma.
    Faire une raz de la caméra" suivre la notice"
    Puis il faudra rependre la procédure l'installation de la caméra.

    Voir ici: https://www.somfy.fr/assistance/videos/camera/visidom#vid...

    Tenez nous informés!

    Bonjour Raphaël,

    Nous avons rencontré un souci de serveur entre TaHoma et Visidom, le problème est maintenant résolu, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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