Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion camera IC100 et Tahoma

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter un caméra IC100 à ma box Tahoma, le message suivant apparaît: ERREUR INCONNUE.
En revanche, la caméra fonctionne avec l'application VISIDOM.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Raphaël V.
Raphaël V.

Raphaël V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
55100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
48 RUE DE BLAMONT
Ville:
Verdun
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Bonjour Raphaël.
    Supprimer tout trace de la caméra sur TaHoma.
    Faire une raz de la caméra" suivre la notice"
    Puis il faudra rependre la procédure l'installation de la caméra.

    Voir ici: https://www.somfy.fr/assistance/videos/camera/visidom#vid...

    Tenez nous informés!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphaël,

    Nous avons rencontré un souci de serveur entre TaHoma et Visidom, le problème est maintenant résolu, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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