Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte alarme. Lorsque l'on me demande de donner l'IP de la central (qui est 2405-01), la recherche du système commence et ne finit jamais... j'ai débranché la centrale 30 ou 40 sec puis je l'ai rebranché mais aucune détection du système. Pourtant je pinge bien la centrale.
Pouvez vous m'aidez?
Merci.

fred C.
fred C.

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    Réponses

    Bonjour Fred,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    fred C.
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    Bonjour Thomas,
    initialement je pouvais accéder à la page HTTP de ma centrale. Puis j'ai voulu activer l'option "HTTPS" mais sans connaître les impacts. Une fois que j'avais activé l'option alors je ne pouvais plus accéder en local (HTTP) à l'interface Web de la centrale. J'ai donc essayé de me créer un compte pour y accéder à distance mais je n'y arrive pas pour l'instant. Tout cela pour dire que comme je ne peux plus accéder à la page Web de la centrale alors je ne peux pas te donner le N° qui est affiché. Par contre tu trouveras ci-joint la photo de l'étiquette en espérant que cela puisse t'aider et suffire.
    Merci

    Bonjour Fred,

    Merci de suivre la procédure de remise à zéro du module IP que vous trouverez au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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