Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande plus reconnu suite à un remplacement de pile usée

Bonjour,
suite à un replacement de mes piles usagées, je constate que une fois la pile changée que la télécommande de réagi plus aux commandes de mon volet (moteur RTS).Seules les actions peuvent effectués par la Tahoma.
J'ai effectué la dé-association de la télécommande en question mais elle ne semble pas réagir et pourtant les voyants s'allument.
J'ai rencontré ce genre de problème avec d'autres volets quelques semaines après.
que dois-je faire ?

romuald C.
romuald C.

romuald C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
69260
Spécialité:
info
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin d'ecully
Ville:
charbonnieres les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
ingo
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,

    De quelle TC il s'agit ?
    Pourquoi avoir changé la pile ?
    L'échange d'une pile n'intervient pas dans la mémoire moteur ?

    romuald C.
    romuald C.

    romuald C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69260
    Spécialité:
    info
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin d'ecully
    Ville:
    charbonnieres les bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ingo

    Bonjour la télécommande Telis Rts. La pile a été changée car la télécommande ne fonctionnait plus. Pile usée. Je me pose la question si il ne faut pas tarder à changer la pile. Et que la configuration de se perd peut être au bout d'un moment.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pile usée, en êtes-vous certain ?
    peut être que la télis est HS tout simplement.
    Essayez à tout hazard de l'affecter au VR (voir notice VR).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique