Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande plus reconnu suite à un remplacement de pile usée

Bonjour,
suite à un replacement de mes piles usagées, je constate que une fois la pile changée que la télécommande de réagi plus aux commandes de mon volet (moteur RTS).Seules les actions peuvent effectués par la Tahoma.
J'ai effectué la dé-association de la télécommande en question mais elle ne semble pas réagir et pourtant les voyants s'allument.
J'ai rencontré ce genre de problème avec d'autres volets quelques semaines après.
que dois-je faire ?

romuald C.
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    Bonjour,

    De quelle TC il s'agit ?
    Pourquoi avoir changé la pile ?
    L'échange d'une pile n'intervient pas dans la mémoire moteur ?

    romuald C.
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    Bonjour la télécommande Telis Rts. La pile a été changée car la télécommande ne fonctionnait plus. Pile usée. Je me pose la question si il ne faut pas tarder à changer la pile. Et que la configuration de se perd peut être au bout d'un moment.

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    Pile usée, en êtes-vous certain ?
    peut être que la télis est HS tout simplement.
    Essayez à tout hazard de l'affecter au VR (voir notice VR).

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