Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

achat maison équipée TAHOMA

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma mais je ne peux l'utiliser car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin de passer cette étape bloquante ?
Son code PIN est le 0202 7630 6352.
Elle est connectée au réseau internet.
Un grand merci d'avance

COUTURE A.
COUTURE A.

COUTURE A.

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    Bonjour,
    Vous avez posé le pin, c'est bien !
    Un Yellow's va arranger ca dès semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    COUTURE A.
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    Merci beaucoup, je vais l'activer dès mon retour à la maison ce soir.
    Bonne journée,

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