Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

platine de rue reglage?

Bonjour,
A l'impulsion du bouton d'appel sur la platine de rue,quel est l'information (musique,sonnerie ou autres) pour assure le bon fonctionnement a l'interlocuteur.
Merci de votre aide

Francis C.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Pour la bonne compréhension, pourriez-vous expliquer différemment votre problème ?

    Francis C.
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    Bonjour,
    Aucun son ne sort de la platine de rue a l'impulsion du bouton d'appel laissant l'interlocuteur dans le doute que son appel ait été suivi d'éffet.
    Merci de votre aide

    Bonjour Francis,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le modèle de votre Visiophone ?

    Bonne journée,

    Francis C.
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    Bonjour,
    C'est le visiophone somfy V500.
    Cordialement

    Bonjour Francis,

    Il n'y a pas de retour sonnerie sur la platine de rue du V500 lorsque l'on sonne.

    Bonne journée,

    Richy C.
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    Au mieux, la lumière d'éclairage de la platine peut s'éteindre un bref instant comme sur d'autres modèles.

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