Question en attente de réponse
Bonjour,
La nuit dernière, l'alarme de ma Tahoma s'est déclenchée à 2 reprises sans raison apparente.
En effet, les logs (ci-joints) ne présentent aucun détecteur qui déclenche l'alarme, mais juste la caméra visidom (alors que cette dernière n'est pas capable de lever une alerte).
De plus, lorsque que souhaite consulter les archives vidéos (la caméra enregistre après une alerte), il n'y a rien.
Quelles sont ces alertes provoquées par aucun équipement ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibault,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma et de la date et l'heure exacte du déclenchement.
Bonne journée,
Bonjour,
PIN : 1215-9668-3420
Fausse alarme 1 : 08/07/2019 - 00:21
Fausse alarme 2 : 08/07/2019 - 01:11
Messages des logs :
"Sirene : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Bonjour Thibault,
Il y avait un problème de communication entre votre Tahoma et nos serveurs qui peut engendrer le dysfonctionnement rencontré. J'ai relancé une synchronisation et la communication semble de nouveau pleinement opérationnelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question