Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte clé alarme trop fragile hs

Bonjour j ai une alarme avec les fameux télécommande pore clé . Les capots des piles s enlève souvent et pour terminer il casse au niveaux de la partie aluminium !!
Que faire ? Pour résoudre le problème
A savoir que j ai 4 télécommandes à la maison
Merci de votre aide

Fred L.
Fred L.

Fred L.

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    Réponses

    Bonjour Fred,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV pour la marche à suivre.
    Bonne journée,

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

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    Merci de votre réponse
    Comment je fait pour les télécommandes sans attache ou plier ??

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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