Question en attente de réponse
Bonjour,
Problèmes avec ma centrale My Fox
1) Sur les services de la centrale My Fox au sujet de mon contrat de service il est indiqué ceci:
Service GOLD depuis le 30 06 2019 alors que j'ai toujours eu ce service depuis l'installation il ya plusieurs Années
Puis ceci :
Vous disposez d’une offre de service antérieure. Pour pouvoir passer aux nouvelles, vous devez d’abord résilier votre offre actuelle auprès du service client de Myfox.
Que pensez-vous de ces deux indications dois-je faire quelque chose ou pas
Lien Image: https://www.casimages.com/i/190712010358948604.png.html
De plus ceci :[URL=https://www.casimages.com/i/190712031450780917.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/12/mini_190712031450780917.png[/IMG][/url]
J'ai réinitialisé ma box et idem ces deux problèmes
Que puis je faire ?
Avec tous mes remerciements
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Votre offre est toujours en cours, la date indiquée informe de la dernière date de renouvellement. Vous n'avez rien à modifier à l'heure actuelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question