Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma reste verte et ne fonctionne plus

Ma tahoma était rouge. Je l'ai réinitialisé selon la procédure. Maintenant elle est verte et ne fonctionne plus.
Code PIN: 1222-8004-0689
Statut: Active
Date d'activation: 05.09.2019

Eric H.
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    Réponses

    Eric H.
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    Bonjour Anna,
    Je l'ai déjà fait. J'ai fini par appeler vos services. Un dossier a été monté au niveau 2. Numéro de dossier : 03370766.
    Je suis dans l'attente d'un rappel
    Cdt

    Eric,

    nous avons effectué une synchronisation à distance de votre box.

    Pouvez-vous me de nouveau piloter votre volet via TaHoma et me dire si cela refonctionne.

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

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    Bonsoir Anna
    Je vous confirme que tout refonctionne parfaitement merci pour votre intervention et surtout prenez soin de vous tous chez Somfy.

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