Question en attente de réponse
Bonjour, je dispose d'une alarme protexiom, je l'ai depuis plusieurs années et je n'ai jamais réussi à trouver la centrale sur somfy.net.
J'ai suivi les recommandations ic :https://www.somfypro.fr/assistance/faq/alarme/-/asset_pub...
et rien n'y fait.
Je peux me logger en wifi, activer et desactiver l'alarme mais pas en reseau.
Le module IP est 2480-03
et le n° de la centrale: 601336.
J'ai même essayé sans antivirus ni pare feu et il cherche pendant des heures...
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
N'avez-vous pas déjà créé un compte ?
Sinon, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
Bonne journée !
Bonjour JL,
Non je n'ai jamais réussi a créer de compte.
Voici les copies d'écran.
Merci de l'intérêt porté à ma question.
Gaetan
Bonjour
Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80 puis refaites un essai.
Si ça ne fonctionne pas, il faut attendre ici le passage d'un Yellow qui va vérifier l'état de votre centrale sur le serveur grâce au n° que vous avez fourni.
Bonne journée !
Merci JL,
mais malheureusement cette modif ne change rien.
Merci d'avoir essayé.
Bonjour Gaétan,
Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, il est don normal que vous ne puissiez pas en créer de second. Je viens de vous renvoyer toutes les informations relatives à ce compte par email.
Bonne journée,
Je vous remercie pour votre réponse et la rapidité.
Gaétan
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