Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de trouver la centrale lors de la création du compte?

Bonjour, je dispose d'une alarme protexiom, je l'ai depuis plusieurs années et je n'ai jamais réussi à trouver la centrale sur somfy.net.
J'ai suivi les recommandations ic :https://www.somfypro.fr/assistance/faq/alarme/-/asset_pub...
et rien n'y fait.
Je peux me logger en wifi, activer et desactiver l'alarme mais pas en reseau.
Le module IP est 2480-03
et le n° de la centrale: 601336.
J'ai même essayé sans antivirus ni pare feu et il cherche pendant des heures...
Merci d'avance.

gaétan H.
gaétan H.

gaétan H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte ?

    Sinon, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    gaétan H.
    gaétan H.

    gaétan H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour JL,
    Non je n'ai jamais réussi a créer de compte.
    Voici les copies d'écran.
    Merci de l'intérêt porté à ma question.
    Gaetan

    Bonjour

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80 puis refaites un essai.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut attendre ici le passage d'un Yellow qui va vérifier l'état de votre centrale sur le serveur grâce au n° que vous avez fourni.

    Bonne journée !

    gaétan H.
    gaétan H.

    gaétan H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci JL,
    mais malheureusement cette modif ne change rien.
    Merci d'avoir essayé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaétan,

    Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, il est don normal que vous ne puissiez pas en créer de second. Je viens de vous renvoyer toutes les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    gaétan H.
    gaétan H.

    gaétan H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse et la rapidité.
    Gaétan

    Haut de page