Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de trouver la centrale lors de la création du compte?

Bonjour, je dispose d'une alarme protexiom, je l'ai depuis plusieurs années et je n'ai jamais réussi à trouver la centrale sur somfy.net.
J'ai suivi les recommandations ic :https://www.somfypro.fr/assistance/faq/alarme/-/asset_pub...
et rien n'y fait.
Je peux me logger en wifi, activer et desactiver l'alarme mais pas en reseau.
Le module IP est 2480-03
et le n° de la centrale: 601336.
J'ai même essayé sans antivirus ni pare feu et il cherche pendant des heures...
Merci d'avance.

gaétan H.
gaétan H.

gaétan H.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte ?

    Sinon, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    gaétan H.
    gaétan H.

    gaétan H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JL,
    Non je n'ai jamais réussi a créer de compte.
    Voici les copies d'écran.
    Merci de l'intérêt porté à ma question.
    Gaetan

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80 puis refaites un essai.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut attendre ici le passage d'un Yellow qui va vérifier l'état de votre centrale sur le serveur grâce au n° que vous avez fourni.

    Bonne journée !

    gaétan H.
    gaétan H.

    gaétan H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci JL,
    mais malheureusement cette modif ne change rien.
    Merci d'avoir essayé.

    Bonjour Gaétan,

    Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, il est don normal que vous ne puissiez pas en créer de second. Je viens de vous renvoyer toutes les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    gaétan H.
    gaétan H.

    gaétan H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre réponse et la rapidité.
    Gaétan

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique