Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de trouver la centrale lors de la création du compte?

Bonjour, je dispose d'une alarme protexiom, je l'ai depuis plusieurs années et je n'ai jamais réussi à trouver la centrale sur somfy.net.
J'ai suivi les recommandations ic :https://www.somfypro.fr/assistance/faq/alarme/-/asset_pub...
et rien n'y fait.
Je peux me logger en wifi, activer et desactiver l'alarme mais pas en reseau.
Le module IP est 2480-03
et le n° de la centrale: 601336.
J'ai même essayé sans antivirus ni pare feu et il cherche pendant des heures...
Merci d'avance.

gaétan H.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte ?

    Sinon, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    gaétan H.
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    Bonjour JL,
    Non je n'ai jamais réussi a créer de compte.
    Voici les copies d'écran.
    Merci de l'intérêt porté à ma question.
    Gaetan

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80 puis refaites un essai.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut attendre ici le passage d'un Yellow qui va vérifier l'état de votre centrale sur le serveur grâce au n° que vous avez fourni.

    Bonne journée !

    gaétan H.
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    Merci JL,
    mais malheureusement cette modif ne change rien.
    Merci d'avoir essayé.

    Bonjour Gaétan,

    Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, il est don normal que vous ne puissiez pas en créer de second. Je viens de vous renvoyer toutes les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    gaétan H.
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    Je vous remercie pour votre réponse et la rapidité.
    Gaétan

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