Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier protexiom ne s'allume pas

Bonjour,

Sur le clavier protexiom, j'ai le voyant orange qui s'allume, je veux rentrer dans le menu en appuyant sur menu, mais je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran.
Cordialement,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mettez le système en auto protection par appui long sur Off d'une Télécommande jusqu'au bip centrale.
    Vous avez 2mn pour ouvrir le clavier et changer les piles.

    Ensuite, après fermeture du capot, faites un ON suivi 30s après d'un Off.

    Tenez-nous informés.

    CdL

    Haut de page