Oxymo 40 RTS, fin de production ?

Bonjour

Est-il vrai que les Oxymo 40 RTS ont été arrêtés ?
J'ai un SAV (sous garantie) en cours et le revendeur me dit que Somfy n'annonce pas de délai pour les Oxymo 40. Mes volets ont tout juste 8 mois et si la gamme est déjà arrêtée et non remplacée cela ne laisse rien présager de bon, surtout que ce sera le 3eme qu'on me remplace pour des problèmes de dérive !

Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ou des alternatives ?
Mon moteur est un Oxymo 40 10/12 RTS et je ne vois rien de cela sur le site de Somfy.

Merci

Daniel P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je pense qu'il y a confusion....En effet, selon moi votre installateur doit confondre; arrêt de prod et indisponibilité suite à la crise mondiale sur les semi conducteurs.

    Je suis extrêmement dubitatif quant à lire que 3 moteurs ont été remplacés....????
    Sachant que le Oximo est le best seller en terme de fiabilité, qu'il dure à minima 20 ans !!!

    Il faudrait peut être vérifier ce que fait votre installateur, notamment en terme de taille tablier/masse tablier/puissance moteur.

    CdL

    Daniel P.

    Bonjour
    J'ose espérer qu'il ne s'agisse que d'une rupture de stock temporaire. Sinon je vous confirme bien que ce sera le 3eme moteur de remplacé. Les 2 précédents avaient les mêmes symptômes et perdaient constamment la butée basse.
    Le re-réglage de cette butée ne tient que quelques aller-retour et cela recommence.
    Ce phénomène de dérive m'a été confirmé par un technicien Somfy que j'ai appelé au début de mes déboires.
    Cela n'a aucun lien avec la puissance ou la taille des volets