Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà maintenant un peu plus de 15 jours que j'ai installé un système home advanced et je vais de déconvenue en déconvenue.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Pour en revenir sur tous les points énoncés, je me permets de regarder votre installation avec le mail utilisé sur le forum.
- Je constate en effet, deux intellitags avec un défaut liaison. Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?
Ainsi m'indiquer la matière de l'ouvrant ?
- Des déclenchement intempestifs dû au capot ouvert FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ? mais également dû à la sirène intérieure déplacée FAQ Somfy Protect : Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ? J'ai donc fais la demande de baisser la sensibilité de votre sirène intérieure ainsi que votre clavier.
- Est-il possible de griser les zones de passage de votre chien? A savoir que si votre chien monte sur le canapé ou un escalier et que cela constitue le champ de vison de votre caméra il sera toujours détecté.
- Les intellitags sont conçus pour supporter une température de fonctionnement de : 0-45°C nous ne préconisons rien en particulier à part d'éviter des piles de types "long life", "1er prix" ou "rechargeables".
-Si vous rencontrez des difficultés à désarmer votre système depuis l'application, essayez de redémarrer votre box internet et voir si cela fonctionne de nouveau ?
Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi
soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un
correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en
mesure de piloter vos systèmes.
Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour
Depuis hier nous avons aussi des perturbations majeures de fonctionnement. Pour faire simple le contrôle pour armer ou désarmer avec appli Android freeze ou tourne dans le vide. Les capteurs et détecteurs de mouvement ne déclenchent pas la sirène. J ai essayé de faire un test système ou de tester détecteur de mouvement ca finit en erreur technique : réessayer plus tard.
J ai l impression que la boucle link wifi cloud somfy application mobile est totalement en vrac !!
Est ce encore un pb comme semaine passée chez somfy ?
Est il possible de mettre à disposition des utilisateurs une page web qui donnerait l etat d3 fonctionnement des infra somfy alarme ?
Franchement je perds confiance dans ce système d alarme !
Bonjour FF,
Nous n'avons pas rencontré de panne serveur datant du 22/12. Est-il possible de reconnecter votre Link en effectuant un changement de réseau wifi ?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre également des soucis avec l’utilisation de notre alarme somfy protect : un intellitag semble déclencher de manière intempestive notre alarme, mais uniquement lorsque la totalité du système est mis en fonction. Lorsque nous n’activons que les intellitags, nous n’observons pas de déclenchement…
Pourriez-vous nous aider à comprendre ces déclenchements intempestifs ?
Merci de votre retour
Christophe
Bonjour Christophe,
Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous :
Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?
Bonne journée,
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