Comment reconnecter le link advanced au réseau?

Bonjour,
Mon link advanced vient de se déconnecter du réseau et n’arrive plus à se reconnecter. J’ai déjà réinstallé le link suite à une précédente déconnexion, l’installation s’est déroulée correctement le link était connecter 30min et de nouveau une déconnexion. J’ai paramétré ma box comme demander par somfy, j’ai rebooter ma box et mon link mais rien ne fonctionne. Est ce mon link qui a un défaut ? Dois-je procéder à un retour en magasin ?

Merci d’avance pour votre retour
Stephanie

Stephanie B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphanie
    Quelle box avez vous.
    Y a t'il d'autres matériels installés comme routeur, relais wifi...

    Normalement un simple reboot de la box internet doit suffire pour reconnecter votre Link.

    Stephanie B.

    Re
    J’ai la live box 5 de chez orange et pas de relais wifi ou de routeur. Les reboot de la box ne donne rien le link ne retrouve pas la connexion.

    Stephanie

    JACKY M.

    Ok Stéphanie
    Essayez cette dernière solution.
    Enlever les piles du Link Advanced, puis débrancher la batterie de secours. Attendez quelques instants, puis rebrancher la batterie de secours et remettez les pils.

    Si ça ne résous pas le problème poster le N° MAC du Link

    Stephanie B.

    Bonjour
    Votre dernière solution n’a pas fonctionné le link s’est à nouveau déconnecter au bout de 30 min

    Le numéro MAC du link est le 0076B10FC9D8

    En espérant qu’un Yellow peut m’aider
    Merci d’avance
    Stephanie

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous déplacer vitre Link et éviter de le mettre près d'un compteur ou autres?

    Veuillez m'indiquer par la même occasion les éléments qui entourent le Link.

    Bonne journée,

    Stephanie B.

    Bonjour

    Initialement nous avons placer le link sur le meuble de l’entrée où il n’y a pas d’autre appareil exceptée la sirène intérieur et le clavier de la alarme, à cet endroit la box est à 2m de distance séparée par un mur de placo —> le link se déconnectait du wifi
    On a rapprocher le link à côté de la box —>déconnexion du link également
    Je viens de placer le link dans la salon —> échec de connexion a chaque tentative

    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Stéphanie,

    Nous allons procéder au retour SAV pour analyse, je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.