Désinstallation de mon link advanced

Bonjour,
J'aimerais désinstaller mon link advanced mais impossible car l'appli me dit que mon alarme est activée alors que je l'ai désactivé via mon clavier.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Merci,

Mathieu B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Mathieu
    Votre Link ne communique plus avec les serveurs.
    Rebootez votre box internet pour l'obliger à se reconnecter.

    Quand il est reconnecté, resynchroniser le smartphone en appuyant deux fois sur la touche désarmement, après vous pouvez aller dans mes équipements pour supprimer le Link.

    Cette action supprime l'ensemble de l'installation.

    Mathieu B.

    Bonjour,
    Merci pour ton retour, je passe sur un réseau GSM et non par la wifi.... Dans un premier temps ça m'a demandé d'arrêter mon abonnement et maintenant ça me met que mon alarme est toujours activée et que je ne peux supprimer mon link .

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Mathieu B.

    Bonjour Morgan f,
    Voici mon nº mac (pièce jointe)
    Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Mathieu,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez désinstaller votre link.

    Bonne journée.

    Mathieu B.

    Impeccable, merci beaucoup Morgan F