Pourquoi ma camera outdoor ne detecte plus?

Bonjour,

J'ai installé ma camera outdoor en novembre 2022, tout nickel jusqu'à il a 5 jours.
Elle ne détecte plus, j'ai fait toutes les manipulations possibles et rien à faire.
Tout fonctionne bien sauf la détection, évidemment le luminaire associé ne se déclenche plus non plus.

J'ai bien l'impression que le capteur est mort.
Pouvez vous m'aider svp?

Merci,
Tony C

tony C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Tony

    Si votre caméra est encore sous garantie ( 2 ans avant 2020 et 5 ans a partir de 2020) poster le N° MAC de la caméra.

    Jose M.

    Bonjour, avez vous eu une réponse à votre pb?
    Moi g aussi un pb avec mes caméras , une n’émet plus de son que soit sirène ou activation du mode surveillance, pouvez vous m’aider car je n’arrive pas à poser ma question en mode seul?

    JACKY M.

    Bonjour José
    Commencé par désinstaller et réinstaller la caméra

    benoit T.

    Bonjour
    J’ai le même soucis depuis 4 jours , ma caméra outdoor ne détecte plus et donc n’allume plus la lumière aussi .
    Achat effectué en aout que dois je faire svp ?
    Merci par avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    benoit T.

    Bonjour Maud
    J'ai effectué les tests comme indiqué sur l'application. J'ai même effacé la caméra et je l'ai remise. Cela ne détecte toujours pas ma présence.
    J'ai effectué le test à 10h50
    Cdlt Benoît

    Jose M.

    Bonjour,
    Avez-vous essayé de la désinstaller et de la réinstaller ?
    Cordialement,
    José

    benoit T.

    Bonjour José
    J’ai effectué cette action ce matin à 11h. Cela n’a rien changé.
    Je pense qu’il y a un problème dans la caméra.
    Cdlt Benoît

    Maud F.

    Equipe

    Benoit,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre caméra, pouvez-vous m'indiquer la couleur de celle-ci ?

    Bonne journée,

    miguel V.

    bonjour,j'ai acheté 2 caméra outdoor en juin 2023, une d'elle a été remplacé en août 2023 problème de détection.
    et voila que la deuxième me fait les mêmes défauts.
    Avant de poster ce message j'ai bien évidement fait tous les tests que vous m'aviez préconisé lors du problème de la premier, bien sur sans succès.
    MAC 0076B1089244
    dans l'attente de vous lire, cordialement.

    miguel V.

    Bonjour Maud, pouvez-vous me répondre.

    REM R.

    Bonjour,

    Ma caméra ne détecte plus. Est il possible qu'il y ai un lien avec l'installation de la station météo netatmo dernièrement compatible avec tahoma?

    Est t'il possible de nous apporter une réponse ?

    miguel V.

    bonjour,

    je m'étonne de ne pas avoir de réponse.
    j'ai envoyer un mail sans réponse également.
    Que faut il faire pour avoir un interlocuteur ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous ai déjà répondu sur votre autre post.