Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup de personne, je suis passé à la fibre et ai donc changé de box. La one s’est bloquée sur alarme et je ne peux pas changer de wifi car message: "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème?
Pj: réf de la one
Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de vos produits.
Bonne journée,
Bonjour, je tombe sur ce fil de discussion. J'ai le même problème que Nicolas et je ne sais pas comment faire remonter celui-ci, je ne comprends pas comment marche le SAV somfy donc je jette une bouteille à la mer. J'ai changé de Wifi, l'appli somfy me demande de désarmer l'alarme mais c'est sans fin puisque il n'y a aucun moyen de le faire. L'adresse mac de ma caméra : 0076B107AC91. Si quelqu'un peut faire qqchose. merci
Bonjour Stephane,
Je viens de désarmer votre système.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai déménagé et je n arrive pas à modifier le réseau WiFi.
Message "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème?
Merci pour votre aide
Bonjour Séverine,
Votre site est déjà désarmé, veuillez tenter un changement de réseau wifi pour reconnecter vos caméras.
Bonne journée,
Bonjour
Malgré votre intervention le message persiste "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" adresse MAC 0076B107AC91
je tourne en rond
merci
Bonjour Stéphane,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci. Pouvez-vous m'aider à le résoudre s'il vous plait?
MAC 0076B10829C8.
Merci d'avance.
Bonjour Emilie,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre Outdoor.
Bonne journée,
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