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Question en attente de réponse

Désarmer l’alarme pour changement de wifi?

Bonjour,
Comme beaucoup de personne, je suis passé à la fibre et ai donc changé de box. La one s’est bloquée sur alarme et je ne peux pas changer de wifi car message: "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème?
Pj: réf de la one
Merci d'avance.

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de vos produits.

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour, je tombe sur ce fil de discussion. J'ai le même problème que Nicolas et je ne sais pas comment faire remonter celui-ci, je ne comprends pas comment marche le SAV somfy donc je jette une bouteille à la mer. J'ai changé de Wifi, l'appli somfy me demande de désarmer l'alarme mais c'est sans fin puisque il n'y a aucun moyen de le faire. L'adresse mac de ma caméra : 0076B107AC91. Si quelqu'un peut faire qqchose. merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Stephane,

    Je viens de désarmer votre système.

    Bonne journée,

    Séverine
    Séverine

    Séverine

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    Bonjour,
    J ai déménagé et je n arrive pas à modifier le réseau WiFi.
    Message "vous devez désarmer l’alarme pour installer un nouvel appareil”
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème?
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Séverine,


    Votre site est déjà désarmé, veuillez tenter un changement de réseau wifi pour reconnecter vos caméras.



    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour
    Malgré votre intervention le message persiste "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" adresse MAC 0076B107AC91
    je tourne en rond
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Stéphane,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.

    Bonne journée,

    Emilie
    Emilie

    Emilie

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    Bonjour, j'ai le même souci. Pouvez-vous m'aider à le résoudre s'il vous plait?
    MAC 0076B10829C8.
    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre Outdoor.

    Bonne journée,

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