deux alarme sur même compte ?

Bonjour la communauté,

J'ai une HKP sur mon compte Somfy protect.
Je souhaite affecter une 2ème alarme, faut-il un 2ème compte ?
Si oui, faut-il que je télécharge une 2ème appli Somfy Protect avec une mail différente ou la même mail convient ?

Merci de vos lumières et passez tous une excellente journée.

Merci,

    Réponses

    Salut mon Dédé,

    Ha ok, donc je dois aller sur Somfy Pro même que l'Advanced n'est pas une Pro ?

    Je t'appellerais un de ces soirs.

    En attendant, bonne soirée et bonjour à toute ta famille.

    ah tu m'as pas dit que c'était une home alarm.
    Dans ce cas dans ton compte Somfy Protect, tu créais un autre site. j'ai cru que tu voulais installer une seconde HKP.

    quand tu veux, bises chez toi.

    ps : je prépare ma licence ULM ;-)

    Super.....! tu fais une formation Ab initio jusqu'à emport passager ?
    Ensuite tu compte t'en acheter un ?

    Dans le temps j'avais passé le théorique pilote privé, puis quant j'ai eu mon accident (perte de l'oeil droit) j'avais passé le théorique pilote ULM. Et bien devine lequel des deux est le plus dur ???? Tu l'auras compris de toi même c'est l'ULM.

    Je n'hésiterais pas à t'appeler si je cale, ce qui est fort probable.

    Bonne soirée