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Question en attente de réponse

Je ne recois pas l'email de confirmation

Bonjour,

Je ne recois pas l'email de confirmation pour ma Tahoma.

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

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    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Mon probleme est avec l'association du'une tahoma switch au moment de l'associé avec le compte somfy.fr

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Connectez vous sur Somfy.fr pour voir si votre compte existe et poster le N° de PIN de la Tahoma.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour,

    oui j'ai bien un compte. Quand je me connecte cela me dit qu'un email m'est envoyé. PIN : 2053-1320-9605.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Utilisez vous bien l'application Tahoma 3.0 pour activer votre produit ?

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour,

    Oui. Le soucis est que je ne recois pas d'email d'activation pour mon compte Somfy.
    Comment contacter le support Somfy ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Jérome,

    Navrée, je l'ai activé pour vous.

    Bonne journée,

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