Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne recois pas l'email de confirmation

Bonjour,

Je ne recois pas l'email de confirmation pour ma Tahoma.

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Mon probleme est avec l'association du'une tahoma switch au moment de l'associé avec le compte somfy.fr

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    oui j'ai bien un compte. Quand je me connecte cela me dit qu'un email m'est envoyé. PIN : 2053-1320-9605.

    Merci

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui. Le soucis est que je ne recois pas d'email d'activation pour mon compte Somfy.
    Comment contacter le support Somfy ?

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous me renvoyer l’e-mail de confirmation de mon compte somfy s’il vous plaît
    Mon ID Tacoma Switch est 230727823886

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,
    Je vous confirme avoir finaliser l'activation de votre compte.
    bonne journée

    Haut de page