Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je ne recois pas l'email de confirmation

Bonjour,

Je ne recois pas l'email de confirmation pour ma Tahoma.

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Mon probleme est avec l'association du'une tahoma switch au moment de l'associé avec le compte somfy.fr

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Connectez vous sur Somfy.fr pour voir si votre compte existe et poster le N° de PIN de la Tahoma.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    oui j'ai bien un compte. Quand je me connecte cela me dit qu'un email m'est envoyé. PIN : 2053-1320-9605.

    Merci

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui. Le soucis est que je ne recois pas d'email d'activation pour mon compte Somfy.
    Comment contacter le support Somfy ?

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous me renvoyer l’e-mail de confirmation de mon compte somfy s’il vous plaît
    Mon ID Tacoma Switch est 230727823886

    Haut de page