Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne recois pas l'email de confirmation pour ma Tahoma.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mon probleme est avec l'association du'une tahoma switch au moment de l'associé avec le compte somfy.fr
Bonjour
Connectez vous sur Somfy.fr pour voir si votre compte existe et poster le N° de PIN de la Tahoma.
Bonjour,
oui j'ai bien un compte. Quand je me connecte cela me dit qu'un email m'est envoyé. PIN : 2053-1320-9605.
Merci
Bonjour Jérome,
Utilisez vous bien l'application Tahoma 3.0 pour activer votre produit ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui. Le soucis est que je ne recois pas d'email d'activation pour mon compte Somfy.
Comment contacter le support Somfy ?
Jérome,
Navrée, je l'ai activé pour vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question