Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne recois pas l'email de confirmation

Bonjour,

Je ne recois pas l'email de confirmation pour ma Tahoma.

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Mon probleme est avec l'association du'une tahoma switch au moment de l'associé avec le compte somfy.fr

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    oui j'ai bien un compte. Quand je me connecte cela me dit qu'un email m'est envoyé. PIN : 2053-1320-9605.

    Merci

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui. Le soucis est que je ne recois pas d'email d'activation pour mon compte Somfy.
    Comment contacter le support Somfy ?

    Haut de page