Question en attente de réponse
Bonjour,
lors de la première installation de Link Advanced, au branchement sur secteur du Link advanced, la LED o est blanche et l'autre verte alternant rouge. Impossible d'obtenir les 2 LED clignotant bleu.
Aucun effet de la procédure de réinitialisation du Link adv. Aucun Link advance n'a été détecté .
Test réalisé sur 2 réseau WIFI 2,4Gdifférents, sans effet.
Je ne trouve pas de cas similaire sur le forum.
MAC 0076B10FE32E
Merci de m'indiquer comment débloquer cette 1ière étape d'installation
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Désactiver sur votre box internet le Wifi 5/6/7.
Ne gardez que le wifi 2.4
Pour réinitialiser le Link advance il faut enlever les piles et débrancher la batterie de secours.
Merci Jacky. J'ai déjà fait tout çà et rien n'y fait. Le problème reste de même.
Bonjour Michel,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question