Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

que faire en cas de suppression (remplacement) d'une sirène exterieure?

ma sirène extérieure étant tombée en panne, je l'ai démontée pour la retourner au SAV. La centrale signale en permanence un défaut de communication.

Jean Pierre J.
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    bonjour,

    Je pense que l'idéal est d'effacer l’élément concerné en allant dans le menu 5.

    Après réparation de celle ci refaire une mémorisation de l'élément.

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