Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

live camera

Bjr
apres installation derriere des cPL
les cameras fonctionnenent bien si on demande une
surveillance mais elles ne fonctionnent pas en live (elles ont fonctionné 1 fois au début de l'installation) pouvez vous m'aider ? merci

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1312 / 2000
points
Code postal:
04100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Concernant votre problème, avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs, car nous vous rappelons que la fonction "Live" n'est pas compatible avec Internet Explorer ?

    De la même manière, nous allons vous demander de vérifier que l'UpNp est bien activé sur votre box ADSL.

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique