Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

live camera

Bjr
apres installation derriere des cPL
les cameras fonctionnenent bien si on demande une
surveillance mais elles ne fonctionnent pas en live (elles ont fonctionné 1 fois au début de l'installation) pouvez vous m'aider ? merci

herve C.
herve C.

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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Concernant votre problème, avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs, car nous vous rappelons que la fonction "Live" n'est pas compatible avec Internet Explorer ?

    De la même manière, nous allons vous demander de vérifier que l'UpNp est bien activé sur votre box ADSL.

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

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