Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

live camera

Bjr
apres installation derriere des cPL
les cameras fonctionnenent bien si on demande une
surveillance mais elles ne fonctionnent pas en live (elles ont fonctionné 1 fois au début de l'installation) pouvez vous m'aider ? merci

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1425 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Concernant votre problème, avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs, car nous vous rappelons que la fonction "Live" n'est pas compatible avec Internet Explorer ?

    De la même manière, nous allons vous demander de vérifier que l'UpNp est bien activé sur votre box ADSL.

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Haut de page