Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

live camera

Bjr
apres installation derriere des cPL
les cameras fonctionnenent bien si on demande une
surveillance mais elles ne fonctionnent pas en live (elles ont fonctionné 1 fois au début de l'installation) pouvez vous m'aider ? merci

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1424 / 2000
points
Code postal:
04100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Concernant votre problème, avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs, car nous vous rappelons que la fonction "Live" n'est pas compatible avec Internet Explorer ?

    De la même manière, nous allons vous demander de vérifier que l'UpNp est bien activé sur votre box ADSL.

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Haut de page