Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.

Alexandre M.

    Réponses

    Remi

    Bonjour,
    Je veux bien car j’ai vendue mon alarme à mon frère.
    Comment pouvez vous m’en créer un nouveau ?

    Remi

    Bjr, merci à vous.
    L’alarme est mise en locale et elle fonctionne avec le clavier sans écran. Si je comprends bien il aura juste à créer le compte pour gérer à distance sans refaire les démarches pour la gérer en local
    Cdlt

    Remi

    D’accord, comme ouvrir les ports sur une bbox ?
    Cdlt
    Merci à vous

    JULIEN H.

    Bonjour,
    Bonjour, je rencontre le même problème avec mon système d'alarme .
    Je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. je lance la recherche de ma centrale et en débranchant le chargeur à l'intérieur de celle-ci. Rien ni fait.
    503783
    Carte ip2405-01
    Merci HILAIRE J

    Bonjour Julien,

    En effet, vous ne pouvez pas recréer un compte alors qu'il y en a déjà un existant.
    Je vous envoi votre nom de sous domaine par mail.

    Bonne journée,

    thierry D.

    bonjour ,
    j ai perdu mon compt pour ma centrale ip: 2405-01
    centrale :
    2110-07 pouvez vous m aider?
    Merci d avance

    thierry D.

    Bonjour merci gaelle
    voici le numero de la centrale :506668

    thierry D.

    Bonjour personne pour m aider?