Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de connexion entre la centrale et le clavier

Bonjour
Je possèdes une alarme protection 300 et depuis le debut j'ai des soucis de conenxion entre la centrale et le clavier que j'ai été obligé de déplacé plusieurs fois à cause d'un répéteur wifi et d'une porte métallique. Aujourd'hui tjs le même probleme avec les télécommandes qui ne peuvent activer ou désactiver l'alarme si nous ne sommes pas à 20 cm du clavier. La centrale est situé à une quinzaine de mètres du clavier à proximité de la prise Adsl mais derrière un mur en béton banché.
Auriez vous une solution à me proposer ?
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que les télécommandes communiquent directement avec la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme, elles ne passent pas par le Clavier.

    À priori, il semblerait que vous rencontrez un problème de communication entre le Clavier et la Centrale et les télécommandes et la Centrale à l'endroit où se trouve le Clavier. Cela nous montre clairement qu'il s'agit d'un problème d'environnement radio. La solution serait donc de déplacer de nouveau ce Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique