Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comme faire pour réactiver mon code d'alarme ( boitier somfy acheté en 2003)

j'ai installé une alarme ( 2 detecteurs de presence et 2 détécteurs d'effraction porte + fenetre). Je ne me souviens pas du modele car c est en province et je vis à paris maintenant mais je l ai acheté en 2003. je ne me souviens plus du code de l'alarme et je voudrais la reinitialiser. comment fait on ? merci beaucoup pour votre aide.

freddy N.
freddy N.

freddy N.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
75008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Freddy,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer si vous possédez un Transmetteur téléphonique, une sirène intérieure, une sirène extérieure, un Clavier LCD ou bien un Clavier à pictogrammes ?

    Bonne journée,

    freddy N.
    freddy N.

    freddy N.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    75008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il n y a pas de Transmetteur téléphonique,il y a une sirène intérieure et un Clavier à pictogrammes. J ai joint la photo du boitier de commande.
    MErci pour votre aide.

    Bonjour Freddy,

    Nous vous informons qu'il existe une procédure à effectuer lors de l'oublie du code confidentiel du Clavier (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique