Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement caméra IP exter

J'ai suivi et refait plusieurs fois la manip conseillée à Pierre par Thomas M. sans résultat, y compris en actualisant pendant les 30 secondes où le voyant Stat est vert...
Merci de votre aide.

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

Niveau
3
3002 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,
    Avez-vous créé un compte sur alarmesomfy.net?
    Pouvez-vous me décrire la réaction des voyants de la caméra lors de la reconnaissance.

    Bonne journée

    Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

    Jean Pierre D.

    Niveau
    3
    3002 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,
    Et Merci de votre réponse.
    J’ai crée un nouveau compte car aux premiers essais la connexion s’était établie sur l’ancien compte Somfy, correspondant à l’ancienne alarme non IP, remplacée pour bénéficier de la caméra.
    La caméra réagit comme indiqué dans la notice jusqu’aux 30 secondes vertes du voyant Stat, ceci en direct ou par un CPL. La caméra est visible et répond sur le réseau, mais le mot de passe interdit l’accès à la vision, N° de port DHCP identifiable.
    Sur le site Somfy, après le clic Réglage de la page Installateur de la centrale en local, la page Caméra indique sur une ligne ( sans lien ) qu’il n’y a pas de caméra enregistrée et un bouton Valider ( lien sans effet ). L’actualisation faite, voyant Stat vert ou pas, reste sans effet ( actualisation terminée dans la seconde sans lancement de communication avec la caméra, et sans résultat après plusieurs minutes ). Bien Cordialement. Jean Pierre D.

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jean pierre,
    Pour comprendre votre problème de reconnaissance, j'ai besoin d’informations personnelles, Dans un souci de confidentialité, nous continuerons cet échange en privée.

    Bonne journée

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,

    J'ai réalisé des modifications sur notre serveur, je vous demande de tester de nouveau d'enregistrer votre caméra sur notre serveur.
    merci
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique