Enregistrement caméra IP exter

J'ai suivi et refait plusieurs fois la manip conseillée à Pierre par Thomas M. sans résultat, y compris en actualisant pendant les 30 secondes où le voyant Stat est vert...
Merci de votre aide.

Jean Pierre D.

    Réponses

    Jean Pierre D.

    Bonjour Clément,
    Et Merci de votre réponse.
    J’ai crée un nouveau compte car aux premiers essais la connexion s’était établie sur l’ancien compte Somfy, correspondant à l’ancienne alarme non IP, remplacée pour bénéficier de la caméra.
    La caméra réagit comme indiqué dans la notice jusqu’aux 30 secondes vertes du voyant Stat, ceci en direct ou par un CPL. La caméra est visible et répond sur le réseau, mais le mot de passe interdit l’accès à la vision, N° de port DHCP identifiable.
    Sur le site Somfy, après le clic Réglage de la page Installateur de la centrale en local, la page Caméra indique sur une ligne ( sans lien ) qu’il n’y a pas de caméra enregistrée et un bouton Valider ( lien sans effet ). L’actualisation faite, voyant Stat vert ou pas, reste sans effet ( actualisation terminée dans la seconde sans lancement de communication avec la caméra, et sans résultat après plusieurs minutes ). Bien Cordialement. Jean Pierre D.

    Bonjour jean pierre,
    Pour comprendre votre problème de reconnaissance, j'ai besoin d’informations personnelles, Dans un souci de confidentialité, nous continuerons cet échange en privée.

    Bonne journée