Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

perte liaison ?

Bonjour. J'ai chaque jour des pertes de liaison sur un détecteur de mouvement et sur un détecteur d'ouverture. Je dois donc chaque jour me connecter et effacer les défauts de liaisons. Que puis-je faire pour ne plus avoir ce problème ? Merci

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
1
444 / 750
points
Code postal:
62990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, actuellement deux de vos détecteurs ne communiquent pas avec votre centrale. Soit quelque chose parasite les transmissions radio entre les détecteurs et la centrale ou ces deux ont un problème. Avez vous proximité de votre centrale des éléments métalliques ou électroniques?
    Vous pouvez intervertir les détecteurs afin de savoir qui des détecteurs ou de l environnement radio posent problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique