Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

perte liaison ?

Bonjour. J'ai chaque jour des pertes de liaison sur un détecteur de mouvement et sur un détecteur d'ouverture. Je dois donc chaque jour me connecter et effacer les défauts de liaisons. Que puis-je faire pour ne plus avoir ce problème ? Merci

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
1
444 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, actuellement deux de vos détecteurs ne communiquent pas avec votre centrale. Soit quelque chose parasite les transmissions radio entre les détecteurs et la centrale ou ces deux ont un problème. Avez vous proximité de votre centrale des éléments métalliques ou électroniques?
    Vous pouvez intervertir les détecteurs afin de savoir qui des détecteurs ou de l environnement radio posent problème.

    Haut de page