Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte liaison ?

Bonjour. J'ai chaque jour des pertes de liaison sur un détecteur de mouvement et sur un détecteur d'ouverture. Je dois donc chaque jour me connecter et effacer les défauts de liaisons. Que puis-je faire pour ne plus avoir ce problème ? Merci

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

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    Bonsoir, actuellement deux de vos détecteurs ne communiquent pas avec votre centrale. Soit quelque chose parasite les transmissions radio entre les détecteurs et la centrale ou ces deux ont un problème. Avez vous proximité de votre centrale des éléments métalliques ou électroniques?
    Vous pouvez intervertir les détecteurs afin de savoir qui des détecteurs ou de l environnement radio posent problème.

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