Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

j ai fais installer un portail Passeo 600-630-650 il y a deux ans par une societe du nom de huis clos a nimes

le problème c est que la dite société a coule le plomb . comment faire pour la garantie et la réparation. merci.

claude V.
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    claude V.
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    car il ne marche plus j avais oublier de le dire

    Thomas M.
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    Bonjour Claude,

    Afin de traiter votre demande, nous allons avoir besoin de plus précision concernant la panne que vous rencontrez. Quand vous dites que la motorisation ne marche plus, voulez-vous dire qu'elle ne réagit plus du tout à une demande d'ouverture ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer les voyants présent sur le boîtier électronique quand vous demandez un ordre ?

    Bonne journée,

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