Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème mise en marche alarme Protexium 7

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme Protexium 7 et j'ai quelques difficultés pour la faire fontionner...
Lors de sa mise en marche, la sirène extérieure émet une série de bip longs sans s'arrêter...
A la suite de cela, jai remplacé les piles de certains detecteurs d'ouverture. J'ai retesté chaque detecteur tout semblait fonctionné... Seulement lorsque je remets en marche l'alarme, l'alarme exterieur fait toujours la même série de bip long et l'alarme centrale émet 3 bips long puis une série de bips courts... J'ai revérifié l'ensemble des detecteurs d'ouverture et le detecteur de mouvement et RAS. J'ai également mise en marche le boitier d'information (je l'ai initialisé car je ne sais pas si l'ancien propriétaire s'en était déjà servi...) mais celui-ci m'indique le voyant porte ouverte alors que ce n'est pas le cas...
Ayant fait pas mal de manip, je ne sais plus trop quoi faire je pensais donc realiser une reinitialisation sauf que je ne trouve pas la marche à suivre dans le mode d'emploi...
Pourriez vous m'aider SVP?
Par avance merci!

Clément P.
Clément P.

Clément P.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
89520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, 3 bips Long indique effectivement Qu une porte est ouverte. Pour remettre a zéro le système, vous devez réinitialiser la centrale sirène intérieure et le transmetteur téléphonique si il est toujours présent.pour remettre a zéro ces deux éléments vous devez faire un appui de 20s sur le bouton a l'intérieur. Un fois la remise a zéro effectué le vouyant clignote. Pour enregistrer les éléments commencez par la télécommande. Enfin ilets possible que votre sirène extérieure soit aussi centrale, dans ce cas vous devez faire la même procédure.

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    91580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    system protection 7

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    91580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    comment rendre actif le transmetteur ?

    Bonjour Michel,

    Veuillez trouver ci-dessous la procédure de remise à zéro complète et de reprogrammation de votre système d'alarme Protexiom 7 :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique