Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration de la SOMFY Box

Je viens d'acquérir une SOMFY BOX que j'ai connecté derrière une LiveBox orange. Au premier démarrage, l'initialisation de la Somfy box s'est correctement effectuée et j'ai les deux voyants de celle-ci allumés vert en permanence. Ce qui signifie que la Somfy box est correctement initialisée. Je me suis ensuite connecté au site SOMFI pour rentrer l'identification de ma box (code PIN). Réalisé avec succès.
Je vais ensuite sur l'onglet ma domotique et moi et je clique "accéder à ma domotique" afin de configurer mon système. Mais là, une fenêtre s'ouvre indiquant "Access Denied" et je ne peux rien faire.
Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

REMI
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    Gladys B.
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    Bonjour Rémi,

    Il est possible qu'il y est eu une erreur lors de votre souscription, je pense qu'il serait donc préférable que je vous supprime cette activation, pour que vous puissiez recommencer.

    Pour cette ré-initialisation, je vais avoir besoin de votre numéro de PIN, je vous envoi donc un message privé afin que vous puissiez me le communiquer.

    Bonne journée.

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