Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de parametrage course des vantaux SGS /AXOVIA

Bonjour,
je viens d'installer mon automatisme de portail SGS /AXOVIA.
Après réinitialisation du boitier vérin (type 5054240C), lorsque j'effectue la procédure d'apprentissage de la course des vantaux comme indiqué au §2 de la doc ref 9013309 V3, tout semble se passer normalement durant les 2 cycles d'apprentissage, excepté le fait qu'au bout de la 2ième fermeture (fin de cycle d'apprantissage) c'est le voyant d'alerte (triangle rouge avec !) qui s'allume! (au lieu de l'extinction du voyant Prog). Il faut alors réinitialiser une nouvelle fois le boitier pour re ouvrir le portail.
J'ai tenté la manip prtail déconnecté des verins et m^me constat au bout de la deuxième fermeture. idem avec une cale pour que le verin n'aille pas en butée max en fermetiure.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car du coup, l'automatisme ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
HM

herve M.
herve M.

herve M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
92310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Herve,

    Si le voyant danger (triangle rouge avec !) s'allume alors il s'agit d'un problème au niveau des cellules.

    Si vous ne disposez pas de cellules alors merci de vérifier la présence d'un pont entre 3 et 4.

    Si vous avez des cellules de brancher merci de prendre connaissance des manipulations ci-dessous :

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique