Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de transmission d'appel téléphonique

j'ai fait un teste, mon système d'alarme ne m'envoie plus d'appel téléphonique lors du déclenchement de celle ci, alors que dans l'historique du clavier il est bien mémorisé les numéros contactés.

valérie S.
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    pinse57 P.
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    et par téléphone arrive tu a piloter ton alarme?

    manu
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    bonjour j'ai le meme souci ..
    je ne suis plus appelé lors du declenchement de l'alarme et je n'arrive pas a rentrer en contact avec celle ci en appellant .( 3 sonnerie ect..).
    je pense que c'est depuis que j'ai trifoullé les reglages de ma freebox revolution (port 443 ect..)
    help !!!
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Manu,

    Je vous informe que les réglages de l'accès à distance (ouverture des ports, ...) ne sont en aucun cas liés aux problèmes de transmissions d'alarmes que vous rencontrez. Pourriez-vous m'indiquer si le problème reste identique en raccordant directement la prise RJ-11 du module RTC du système d'alarme à la sortie téléphone de votre box ADSL, en ayant préalablement retirés votre téléphone et les différents adaptateurs ?

    Bonne journée,

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