Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de transmission d'appel téléphonique

j'ai fait un teste, mon système d'alarme ne m'envoie plus d'appel téléphonique lors du déclenchement de celle ci, alors que dans l'historique du clavier il est bien mémorisé les numéros contactés.

valérie S.
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    pinse57 P.
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    et par téléphone arrive tu a piloter ton alarme?

    manu
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    bonjour j'ai le meme souci ..
    je ne suis plus appelé lors du declenchement de l'alarme et je n'arrive pas a rentrer en contact avec celle ci en appellant .( 3 sonnerie ect..).
    je pense que c'est depuis que j'ai trifoullé les reglages de ma freebox revolution (port 443 ect..)
    help !!!
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Manu,

    Je vous informe que les réglages de l'accès à distance (ouverture des ports, ...) ne sont en aucun cas liés aux problèmes de transmissions d'alarmes que vous rencontrez. Pourriez-vous m'indiquer si le problème reste identique en raccordant directement la prise RJ-11 du module RTC du système d'alarme à la sortie téléphone de votre box ADSL, en ayant préalablement retirés votre téléphone et les différents adaptateurs ?

    Bonne journée,

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