Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

page réglage interface

Bonsoir La page réglage de l'interface de mon alarme n'est pas la même que celle du manuel. Il manque le pavé site web. Pourquoi ? Une autre question : faut-il impérativement changer l'adresse IP de la centrale ? Je ne l'ai pas changée mais je n'arrive pas à me connecter pour créer un sous domaine. Merci d'avance pour les réponses

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

Niveau
3
4423 / 5000
points
Code postal:
73310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise,

    Nous vous informons que nous avons décider de retirer le champs "Site Web" dans nos dernières version de système d'alarme, car il ne sert jamais lors de la programmation du système.

    Concernant votre demande sur l'adresse IP, il est nécessaire de respecter toutes les étapes décrites dans la notice pour que vous puissiez paramétrer convenablement votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique