Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

page réglage interface

Bonsoir La page réglage de l'interface de mon alarme n'est pas la même que celle du manuel. Il manque le pavé site web. Pourquoi ? Une autre question : faut-il impérativement changer l'adresse IP de la centrale ? Je ne l'ai pas changée mais je n'arrive pas à me connecter pour créer un sous domaine. Merci d'avance pour les réponses

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

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    Réponses

    Bonjour Françoise,

    Nous vous informons que nous avons décider de retirer le champs "Site Web" dans nos dernières version de système d'alarme, car il ne sert jamais lors de la programmation du système.

    Concernant votre demande sur l'adresse IP, il est nécessaire de respecter toutes les étapes décrites dans la notice pour que vous puissiez paramétrer convenablement votre système.

    Bonne journée,

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